Fonctionnement de la Fédération

Les syndicats étaient au rendez-vous

Publié le 24/11/2021
Ce mercredi 24 novembre, 25 représentants et représentantes des syndicats étaient là, à la « fédé », avenue Simon-Bolivar à Paris, pour une rencontre fructueuse avec les membres du Bureau fédéral.

Composition du Bureau fédéral et du Secrétariat national

Publié le 24/08/2021
Le Bureau fédéral élu au congrès de Lyon - Villeurbanne est chargé de mettre en œuvre la résolution adoptée en congrès.

La résolution du congrès de Lyon est approuvée à 84,9 % !

Publié le 09/07/2021
Vendredi 9 juillet. A l’issue du congrès, les 42 syndicats et l’Union fédérale des retraités de la Fep-CFDT se sont prononcés en faveur du texte de la résolution qui a fait l’objet de débats les jours précédents.

La Fep-CFDT renouvelle ses instances

Publié le 08/07/2021
Lors du congrès fédéral du 6 au 9 juillet à Lyon - Villeurbanne (Rhône), les syndicats de la fédération CFDT de la Formation et de l’Enseignement Privés (Fep-CFDT) ont élu un nouveau Bureau fédéral et une nouvelle Commission exécutive.

Le rapport d’activité voté à 75%.

Publié le 07/07/2021
Le congrès a approuvé, mercredi 7 juillet, le rapport d’activité et les comptes pour la mandature 2017-2021.

Rassemblement des Jeunes Adhérents : Une journée riche en échanges

Publié le 07/07/2021
Lundi 6 juin, la veille du Congrès fédéral, les jeunes adhérent·e·s inscrit·e·s pour partager cette semaine avec leur délégation étaient réuni·e·s à l’Union régionale CFDT Auvergne-Rhône-Alpes pour découvrir notre Fédération.

39è congrès fédéral : bilan d’activité

Publié le 06/07/2021
Sans éluder les difficultés ni les crises que nous avons dû affronter, comme la société, durant cette mandature, le rapport d’activité a donné le ton, en disant que la Fep a su faire face et garder le cap. Puis il a fait l’analyse de l’activité de ces 4 années, dont voici la substantifique moelle.

Congrès de Lyon - dossier de presse

Publié le 30/06/2021
...

Un congrès écoresponsable

Publié le 21/06/2021
Le bureau fédéral a décidé que le 39e congrès serait l’occasion d’affirmer les valeurs portées par la Fédération, notamment son engagement écoresponsable. Pour chaque étape, des choix ont été faits afin de respecter le plus possible l’environnement.

Rassemblement des jeunes adhérents et adhérentes : demandez le programme !

Publié le 03/06/2021
À quelques semaines du RJA, l’équipe fédérale chargée de l’organiser propose un court déroulé de cette journée du 5 juillet, spécialement réservée aux jeunes adhérents et adhérentes de moins de 36 ans.