2026-04-14 - AEF INFO - Enseignement privé : "La CEPNL a choisi de dénoncer les accords de prévoyance pour des raisons économiques" (Fep-CFDT)

  • La Fep-CFDT dans les médias

Retrouvez l'article en tant qu'abonné.e :

Enseignement privé : "La CEPNL a choisi de dénoncer les accords de prévoyance pour des raisons économiques" (FEP-CFDT)

Le courrier envoyé par la Fnogec aux enseignants du privé , les appelant à se prononcer sur l'offre facultative de prévoyance par l'État , est "une provocation " , s'indigne la secrétaire générale de la Fep-CFDT auprès d'AEF info , le 9 avril 2026.

 

Ces articles peuvent également vous intéresser

  • 2026-04-13 - Café pédagogique - Prévoyance : vers la fin des kermesses et du bénévolat dans le privé ?

    Lire l'article
  • 2026-04-11 - La tribune Dimanche - "Violences à l'école : le Parlement doit légiférer", par les principaux collectifs de victimes de violences dans les établissements scolaires publics et privés

    Lire l'article
  • 2026-04-08 - La Croix - La dénatalité justifie-t-elle de faire des économies dans l'éducation ?

    Lire l'article