Un panneau syndical numérique pour retrouver toute l’actualité

Publié le 24/04/2024

Accéder rapidement aux dernières infos du syndicat ? C’est désormais possible grâce au panneau syndical numérique de la Fep-CFDT.

Un panneau syndical numérique est un portail en ligne qui se présente sous la forme d’un mur de vignettes. Celles-ci mettent en avant et redirigent vers les articles complets qui se trouvent sur le site internet de la Fep-CFDT.

Le panneau de la Fep-CFDT reprend en un coup d’œil les dernières actualités syndicales : rencontres, négociations, revendications.

Il se double de 5 panneaux plus spécifiques : enseignement agricole, premier degré, second degré, enseignement privé indépendant hors-contrat, et salarié·e·s de droit privé de l’EPNL (enseignement privé non-lucratif).

Ces panneaux syndicaux numériques s’adressent à tous les collègues, adhérents ou non. N’hésitez pas à les faire connaître autour de vous. Ils permettent d’accéder aux dernières actualités de son champ professionnel, mises à jour régulièrement, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Le panneau est accessible en suivant ce lien. Enregistrez-le dans vos favoris !