Internationale de l'Education

Publié le 01/03/2017

La communauté internationale se prépare à célébrer la Journée internationale de la femme, le 8 mars. Une excellente occasion nous est offerte de réfléchir à la question de l’égalité des genres, tellement importante dans le cadre de notre travail. Outre le fait que les femmes forment la majorité du personnel enseignant affilié à l’Internationale de l’Education via ses organisations membres, nous occupons en tant qu’éducateurs/tricesune position privilégiée pour défendre et promouvoir l’égalité au quotidien.
Découvrez nos articles du mois ci-après et n’hésitez pas à partager ce courriel avec vos collègues en cliquant sur le bouton
«Transmettre».

Tanzanie: le profil de compétences constitue une étape clé pour réaliser une éducation de la petite enfance de qualité. En compagnie de Dennis Sinyolo, de l’Internationale de l’Education, Prosper Lubuva, membre du Tanzania Teachers’ Union, aborde les défis qui pèsent sur l’éducation de la petite enfance, ainsi que la façon de renforcer le professionnalisme des éducateurs/trices de la petite enfance en développant un profil de compétences. >>>>>

IE2jpg