Internationale de l'Education

Publié le 04/02/2017

A l’heure où nous entamons le deuxième mois de l’année, bon nombre d’enjeux concernant directement les enseignant(e)s à travers le monde sont déjà inscrits parmi les principales priorités du programme mondial. Il en va de même pour l’Internationale de l’Education et ses affiliés, qui s’engagent à défendre et à représenter les intérêts des enseignant(e)s et du personnel du secteur de l’éducation aux niveaux national, régional et international.

Afrique du Sud: les syndicats privilégient la collaboration pour améliorer la qualité de l’enseignement
Le South African Democratic Teachers' Union (SADTU) est le premier syndicat à nouer un partenariat avec le National Education Collaboration Trust afin de trouver des solutions pratiques permettant d’améliorer la qualité de l’apprentissage scolaire. >>>>>
bulletin education1

Les syndicats de l’éducation plus que jamais présents lors des «Marches des femmes»