BO n° 43 du 21 novembre 2013

Publié le 26/11/2013 à 12H37
Conseil national d'évaluation du système scolaire. Prévenir l'illettrisme. Campagne de solidarité et de citoyenneté de la Jeunesse au plein air 2014.Épreuves de spécialité en série littéraire et épreuves facultatives d'arts plastiques, de cinéma audiovisuel, de danse, d'histoire des arts, de musique et de théâtre.Epreuves de langues applicables à la série L à compter de la session 2014. Épreuve d'histoire-géographie en série S applicable à compter de la session 2015

Organisation générale. Conseil national d'évaluation du système scolaire. Organisation et fonctionnement. décret n° 2013-945 du 22-10-2013 - J.O. du 24-10-2013

Enseignements primaire et secondaire. Actions éducatives.Prévenir l'illettrisme. circulaire n° 2013-179 du 12-11-2013

Actions éducatives. Campagne de solidarité et de citoyenneté de la Jeunesse au plein air 2014
note de service n° 2013-178 du 18-11-2013

Baccalauréats général et technologique. Épreuves de spécialité en série littéraire et épreuves facultatives d'arts plastiques, de cinéma audiovisuel, de danse, d'histoire des arts, de musique et de théâtre : modification
note de service n° 2013-174 du 8-11-2013

Baccalauréat général. Épreuves de langues applicables à la série L à compter de la session 2014
note de service n° 2013-176 du 14-11-2013

Baccalauréat général. Épreuve d'histoire-géographie en série S applicable à compter de la session 2015
note de service n° 2013-177 du 13-11-2013