L'internationale de l'Education

Publié le 17/06/2016

Alors que l’année scolaire touche à sa fin dans l’hémisphère Nord et que les pays du Sud se préparent aux congés intermédiaires, l’heure est venue de dire «merci» à l’ensemble des employé(e)s dévoué(e)s du secteur de l’éducation qui, chaque jour, déploient tous leurs efforts pour offrir à l’ensemble des étudiant(e)s de notre monde l’éducation de qualité qu’ils méritent.

Les valeurs universelles au cœur de l’éducation aux droits humains. Jeter les bases d’une éducation fondée sur une approche centrée sur les droits humains, englobant des valeurs universelles telles que la compréhension ou la tolérance et considérant les différences culturelles comme une opportunité plutôt qu’une menace, tel était le message lancé aujourd’hui à Riga, en Lettonie. >>>>>

ei5

Bridge, le fournisseur éducatif qui ne mène à rien. Bridge International Academies, l’institution éducative à but lucratif a révélé sa véritable nature en orchestrant l’arrestation d’un chercheur canadien qui enquêtait sur ses activités en Ouganda, un pays où les plans de croissance de l’entreprise ont récemment été suspendus. >>>>>

ei4