L'Internationale de l'Education

Publié le 20/03/2016

Ce mois-ci, des femmes en provenance du monde entier convergeront vers New York pour participer à la Commission de la condition de la femme des Nations Unies. Pour le mouvement syndical enseignant, il s’agit d’une excellente occasion de rappeler l’importance de l’égalité des genres.

Pour lire les autres informations qui ont marqué le mois de mars, faites défiler le menu déroulant.

Fred van Leeuwen, Secrétaire général

Les délégations de l'IE et d'autres fédérations syndicales internationales commencent leur travail lors de la 60e Session de la Commission de la condition de la femme des Nations Unies

La délégation syndicale présente à New York, aux Etats-Unis, est composée de 150 femmes dirigeantes syndicales issues de 34 pays du monde, un nombre sans précédent.>>>>>

A Berlin, l’éducation des enfants réfugiés devient un thème non officiel