L'Internationale de l'Education

Publié le 01/09/2014

L'Internationale de l'Education est la voix des enseignants et des employés de l'éducation à travers le monde. En tant que fédération mondiale d'environ 400 syndicats répartis dans plus de 170 pays et territoires, elle représente 30 millions d'enseignants et d'employés du secteur de l'éducation dans les institutions éducatives, des établissements d'éducation de la petite enfance aux universités.

Norvège: à l'heure de la rentrée scolaire, la grève des enseignant(e)s s'intensifie

11

Alors que les élèves reprennent le chemin de l'école, la Norvège compte désormais près de 7.800 enseignant(e)s en grève, une hausse considérable qui démontre que les éducateurs/trices ne feront pas marche arrière de sitôt. >>>>>

Sierra Leone : des enseignants, victimes du virus Ebola