L'Internationale de l'Education

Publié le 25/08/2015

Des outils de qualité pour l’enseignement et l’apprentissage, notamment des programmes adaptés, des ressources et du matériel pédagogiques inclusifs, sont essentiels à l’éducation de qualité. Il s’agit, par exemple, d’utiliser les technologies de l’information et de la communication et d’exploiter l’énorme potentiel offert par Internet, de même que les possibilités et l’accessibilité des technologies modernes pour soutenir et encadrer l’enseignement et l’apprentissage.

aaa

Progrès, pouvoir, participation : les moments forts du rapport du Secrétaire général en vidéo
« Nos efforts collectifs ont permis de réaliser des progrès considérables en matière de plaidoyer, de renforcement des capacités, de recherche, de communication et de solidarité… puisqu’il n’existe pas encore de "test normalisé" pour les organisations internationales, vous devrez nous noter en faisant preuve de bon sens. » >>>>>

image012