L'Internationale de l'Education

Publié le 17/07/2015

Aujourd’hui, la voix de la communauté enseignante s’exprime aux plus hauts niveaux. Les agences internationales, telles que les Nations Unies, l’UNESCO, l’Organisation internationale du Travail ou l’Organisation de coopération et de développement économiques, écoutent le point de vue de l’Internationale de l’Education concernant les politiques et les recommandations à formuler pour le secteur de l’éducation. Il va sans dire que cela n’aurait jamais été possible sans l’impact concret de la mobilisation de ses affiliés, qui agissent en faveur d’objectifs communs, alignés sur des valeurs partagées et avalisés par un processus démocratique.

Les syndicalistes de l’éducation prêts à participer au plus grand Congrès de l’IE jamais organisé

Plus de 1.800 participant(e)s seront présent(e)s lors du 7e Congrès mondial de l’Internationale de l’Education à Ottawa, Canada, faisant de cet événement le plus important dans l’histoire de l’organisation. >>>>>

ie1

Les dirigeant(e)s mondiaux/ales se réunissent en Ethiopie pour nouer un accord sur le financement du développement