L'Internationale de l'Education

Publié le 03/07/2015

Aujourd’hui, la voix de la communauté enseignante s’exprime aux plus hauts niveaux. Les agences internationales, telles que les Nations Unies, l’UNESCO, l’Organisation internationale du Travail ou l’Organisation de coopération et de développement économiques, écoutent le point de vue de l’Internationale de l’Education concernant les politiques et les recommandations à formuler pour le secteur de l’éducation. Il va sans dire que cela n’aurait jamais été possible sans l’impact concret de la mobilisation de ses affiliés, qui agissent en faveur d’objectifs communs, alignés sur des valeurs partagées et avalisés par un processus démocratique.

Participation de la Fep au congrès
de l'IE du 20 au 26 juillet 2015

1

Un Prix international décerné aux défenseurs/euses des droits humains et syndicaux du Bahreïn