L'Internationale de l'Education

Publié le 03/03/2015

L’année est à peine entamée et de nombreux problèmes touchant les enseignant(e)s dans le monde constituent déjà des priorités élevées dans l’agenda international. Il en va de même pour l’Internationale de l’Education et ses affiliés, qui promeuvent et représentent les intérêts des enseignant(e)s et d’autres salarié(e)s de l’éducation aux niveaux national, régional et international.
Pour avoir un aperçu des événements survenus au cours du mois passé, veuillez consulter la liste ci-dessous. N’hésitez pas à partager cette lettre d’information avec vos collègues et ami(e)s à l’aide du bouton ‘Transférer’ que vous trouverez en haut ou au bas de cette lettre.

Les poids lourds de l’éducation joignent leurs forces
en soutien aux droits des enseignant(e)s coréen(ne)s

EI1

Dans une déclaration exprimant avec force sa solidarité, prononcée à l’occasion de son Assemblée mondiale, qui s’est tenue à Johannesburg, en Afrique du Sud, la Campagne mondiale pour l’éducation exhorte les autorités sud-coréennes à respecter les droits fondamentaux des enseignant(e)s. >>>>>