L'Internationale de l'Education

Publié le 29/10/2013 à 21H14
La Journée mondiale des enseignant(e)s, organisée le 5 octobre de chaque année depuis 1994, date de sa création par l’UNESCO, rend hommage aux enseignant(e)s du monde entier. Elle appelle à soutenir les enseignant(e)s et à veiller à ce que l’enseignement continue de satisfaire les besoins des générations futures.

Les enseignant(e)s du monde entier s’unissent pour une éducation de qualité
La veille de la Journée mondiale des enseignant(e)s, le 4 octobre, l’IE a lancé sa campagne d’un an « Uni(e)s pour l’éducation » simultanément lors de deux événements, l’un à l’Unesco à Paris et le second à l’Unicef à New York. >>>>>

cid:a50ec9db6107aedb60e0e28380166d5f

Conférences régionales de l'IE: l'égalité des genres au coeur des discussions