INTERNATIONALE DE L'EDUCATION

Publié le 17/01/2017

L’Internationale de l’Education a commencé l’année sur les chapeaux de roue pour défendre les intérêts des tous les employé(e)s du secteur de l’éducation, qu’il s’agisse de l’éducation de la petite enfance, de l’enseignement primaire, secondaire ou universitaire, du personnel de soutien à l’éducation ou de toute personne travaillant dans le domaine de l’éducation à travers le monde.

1

Nouveaux impératifs du changement pédagogique pour l’édification de sociétés plus fortes, inclusives et démocratiques.
 En compagnie de David Edwards, Secrétaire général adjoint de l’Internationale de l’Education, Dennis Shirley, professeur au Boston College, examine les tendances mondiales en matière d’éducation et présente ce qu’il identifie comme étant les cinq nouveaux impératifs du changement pédagogique. >>>>>

2

Faits saillants de 2016: Retour sur les progrès réalisés dans le secteur de l'éducation dans le monde. L’Internationale de l’Education et ses affiliés vont garder leur élan et tirer les enseignements de 2016 pour faire de l’année qui commence une année dont on se souviendra dans l’éducation! >>>>>

3