Internationale de l'Education

Publié le 20/11/2017

Les environnements pédagogiques de qualité doivent être propices à l’apprentissage et à l’enseignement, confortables, sûrs, sécurisés et équipés d’installations appropriées, favorisant l’apprentissage des élèves et permettant aux enseignant(e)s d’exercer efficacement leur profession. Garantir la qualité d’un environnement pédagogique engage également la responsabilité des parents, du personnel enseignant, des autorités éducatives et du personnel de soutien à l’éducation au sein d’une communauté, et leur collaboration est nécessaire si l’on souhaite offrir une éducation de qualité à l’ensemble des élèves.
D’autres informations sont disponibles ci-après. Vous pouvez les partager via les réseaux sociaux ou cliquer sur le bouton
« Transmettre ».

1

Plein feux sur le rôle des syndicats d'enseignant(e)s dans l'éradication du travail des enfants. L'Internationale de l'Education va représenter les enseignant(e)s à la 4e Conférence mondiale sur le travail des enfants et souligner le rôle de leurs syndicats pour assurer une éducation de qualité pour tou(te)s. >>>>>