Bulletin mensuel de l'International de l'Education - Nov. 2012

Publié le 04/02/2013 à 16H05 (mis à jour le 07/02/2013 à 16H03)
L'IE a lancé un site dédié à son magazine phare, Mondes de l'Education.

Une utilisation maximale des possibilités d'Internet répondra mieux aux besoins de nos lecteurs/lectrices et permettra de disséminer les idées de l'IE de façon plus vaste et plus facile. >>>

Turquie: Trois femmes syndicalistes libérées

L'IE salue la libération de trois femmes syndicalistes membres de la KESK, la Confédération syndicale turque des services publics. Parmi les trois femmes libérées le 13 décembre sur décision du Tribunal d'Ankara figure Güldane Erdo?an, membre du syndicat d'enseignants E?itim Sen, qui était emprisonnée depuis 10 mois. >>>

Nouveau projet visant à promouvoir les droits humains et les droits des travailleurs