Des élus formés pour mieux vous accompagner (CCM)

Publié le 26/01/2017

Ce mardi 24 janvier, la Fédération organisait une formation des élus des commissions consultatives mixtes (CCM) ayant pour thème central  le Parcours Professionnels, Carrières et Rémunérations (PPCR).

L’ impact de la mise en place du PPCR est important, il engendre de nombreux changements : mieux les comprendre, c’est proposer un accompagnement de qualité lors des prochaines commissions. L’ambiance de cette de cette journée de travail a été studieuse et a permis de répondre aux diverses questions des sessionnaires. Ils ont ainsi pu acquérir les clefs permettant de comprendre cette réforme en profondeur. Ce fut aussi une belle occasion de se rencontrer, d’échanger et de développer le réseau  entre les syndicats en région. Objectif atteint ! Près d’une quarantaine de personnes, issues de toute la France, a répondu présent. Nul doute que la prochaine session prévue le 1er février rencontre le même succès.

Pour visioner l'Application Fep PPCR, suivez le lien

P1012282 P1012287