La Fep-CFDT réunit ses jeunes adhérents et adhérentes

Publié le 01/03/2023

Enseignant∙e∙s du premier ou du second degré, salarié∙e∙s de droit privé, les adhérent∙e∙s de moins de 36 ans de la Fep-CFDT sont invité∙e∙s à Paris du 5 au 7 avril prochains.

Organisé depuis 2002, le Rassemblement des Jeunes Adhérentes et Adhérents (RJA) réunit des collègues d’horizons variés. C’est l’occasion d’un moment privilégié pour discuter et poser des questions aux représentants nationaux et représentantes nationales de la CFDT.

Un programme riche et diversifié

En participant à ce séminaire, les jeunes découvriront le fonctionnement de la fédération à travers la visite des locaux, tout en échangeant avec les permanent∙e∙s de la Fep-CFDT. Elles et ils s’immergeront, par le biais de discussions et d’animations, dans leur vie de militant∙e∙s. Un temps de rencontre avec Laurent Berger, au siège de la CFDT, marquera également ce RJA 2023. Des tables rondes permettront de partager des informations professionnelles. Tous les moments proposés se feront sous le signe de l’écoute, de la bienveillance et de l’accueil. La convivialité ne sera pas oubliée avec une soirée festive et une sortie culturelle.

Pour participer à l’événement

Il est encore temps de s’inscrire, ou simplement de se renseigner, en contactant son syndicat local ou directement la fédération.