Rassemblements d’adhérents

RNA 2024 : Demandez le programme

Publié le 19/01/2024
La Fep-CFDT invite ses nouveaux adhérents et nouvelles adhérentes au rassemblement qu’elle organise à Paris du 3 au 5 avril. Un événement incontournable pour découvrir son fonctionnement et ses valeurs, échanger, créer des liens.

Assemblée fédérale : La parole est aux syndicats

Publié le 05/10/2023
La frise chronologique distribuée aux participant·es permet de mesurer l’intensité de l’activité de la fédération depuis son congrès en 2021. A Rennes, les syndicats se sont exprimés sur cette première moitié de mandat.

La Fep-CFDT réunit ses jeunes adhérents et adhérentes

Publié le 01/03/2023
Enseignant∙e∙s du premier ou du second degré, salarié∙e∙s de droit privé, les adhérent∙e∙s de moins de 36 ans de la Fep-CFDT sont invité∙e∙s à Paris du 5 au 7 avril prochains.

Un 3e RNA réussi

Publié le 12/04/2022
Le Rassemblement des Nouveaux Adhérents et des Nouvelles Adhérentes de la Fep-CFDT s’est déroulé à Paris les 6, 7 et 8 avril. Pas moins de 32 personnes, de tous horizons (syndicats, statuts et métiers) se sont retrouvées dans une ambiance sérieuse et chaleureuse au siège de la fédération.

Rassemblement des Jeunes Adhérents : Une journée riche en échanges

Publié le 07/07/2021
Lundi 6 juin, la veille du Congrès fédéral, les jeunes adhérent·e·s inscrit·e·s pour partager cette semaine avec leur délégation étaient réuni·e·s à l’Union régionale CFDT Auvergne-Rhône-Alpes pour découvrir notre Fédération.