Communiqué de la Fep-CFDT : Entendre la voix des personnels

Publié le 04/12/2012 à 14H15
La Fep-CFDT exige d'être associée à la réflexion concernant la réaffectation d'emplois dans l'enseignement privé, sur la base de la concertation qui s'engage avec les organisations syndicales de l'enseignement public. La voix des personnels ne peut continuer à être confondue avec la voix des représentants institutionnels. Le Ministre doit comprendre cela.
Communiqué de la Fep-CFDT : Entendre la voix des personnels