CARTE DE VOEUX ADRESSÉE AUX EMPLOYEURS CNEAP ET GOFPA

Publié le 17/12/2018

Les négociations sur les rémunérations pour 2018 sont en cours, et devraient se terminer en janvier 2019.

L’intersyndicale demande une revalorisation de la valeur du point de 2,3 % car, depuis quatre ans, le Cneap refuse toute augmentation générale des salaires.

Les employeurs s’apitoient sur les difficultés économiques des établissements, dans un contexte incertain de réformes (LP, Bac, apprentissage).

Il est à craindre que leurs propositions ne soient pas à la hauteur des attentes des salariés.

Afin de soutenir la demande de l’intersyndicale, nous demandons à tous les salariés (adhérents ou pas) de remplir une carte de vœux adressée aux employeurs (Cneap et Gofpa).

La Fep-CFDT les collectera et les apportera à la séance de négociation du 29 janvier 2019.

Procédure à suivre

1.Téléchargez la carte de voeux,
2. Enregistrez-la sur votre ordinateur,
3. Remplissez les champs : nom et prénom (facultatif), établissement, et numéro de département, salaire.
4. Renvoyez-la, en pièce jointe, par courriel à : contact@fep.cfdt.fr

petition 1 1