UNME

Complémentaire santé

Publié le 13/04/2017
Salariés dont le contrat de travail sera rompu à partir du 1er juillet 2017

La demande de retraite en ligne, une simplification majeure des démarches retraite

Publié le 08/02/2017
Depuis le 9 janvier de cette année, il est possible de faire sa demande de retraite en ligne à partir de son espace personnel sur le site de l’assurance retraite www.lassuranceretraite.fr

ENGAGEMENT JEUNES FEP-CFDT

Publié le 15/12/2016
L’avenir du syndicalisme passe par les jeunes, et la Fep l’a bien compris puisqu’elle a lancé sa dynamique jeune depuis de nombreuses années. Aujourd’hui elle franchit une étape décisive en créant le groupe fédéral jeune ENJEU (ENgagement JEUne).

C'est la rentrée...

Publié le 31/08/2016 à 08H43
L'équipe fédérale souhaite une bonne rentrée 2016 à tous les personnels enseignants et non enseignants. Quelques liens utiles pour cette rentrée: Trouver les coordonnées de mon syndicat Kiosque Ifep La Fep sur facebook Circulaire de rentrée au bulletin officiel Adhérer en ligne

Les élections auront lieu du 30 décembre 2016 au 13 janvier 2017