PSAEE Réouverture des négociations : la convention collective, pas sans les salariés concernés !

Publié le 04/12/2012 à 14H15
La mise en place des nouvelles classifications correspondaient à une reconnaissance salariale correctrice pour les organisations syndicales, une renégociation du temps de travail et de certains avantages pour les employeurs.

La mise en place des nouvelles classifications correspondaient à :

• une reconnaissance salariale correctrice pour les organisations syndicales,
  • une renégociation du temps de travail et de certains avantages pour les employeurs.

L’attente des salariés est forte ; le tract commun diffusé par l’ensemble des organisations début janvier est sans équivoque La convention collective devra s’écrire avec nous !
L’expression affirmée des personnels guidera les revendications portées par les négociateurs.

• Calendrier prévisionnel pour une conclusion de la négociation prévue  le  8 novembre 2012 :

Commissions plénières  Réunions du groupe de travail
Vendredi 20 janvierVendredi 20 janvier
Mardi 20 marsVendredi 10 février