Enseignants Premier et Second degré de l'enseignement privé : Accès à la classe exceptionnelle Campagne 2017 - Attention : date limite repoussée au 23 mars 2018

Publié le 01/03/2018

Le projet de note qui cadre la mise en place de la classe exceptionnelle a été discuté et amendé par la Fep-CFDT. Elle vient d’être publiée et une première campagne pour l’année 2017 peut donc être enfin lancée pour combler le retard.

La note de service sur la classe exceptionnelle est parue ce jour au BO. Elle sera valable pour la période 2017-2020.L’arrêté fixant les dates et modalités de la campagne 2017 est également paru. 

Attention : Les délais très courts sont confirmés : les maitres promouvables pour le vivier des fonctions doivent faire acte de candidature en ligne sur
I-Professionnel entre le 1er et le 16 mars inclus.
 
Attention : la date limite est repoussée au 23 mars 2018

Les maîtres promouvables au titre du parcours n’ont pas à candidater mais ils doivent remplir soigneusement leur CV sur I-Professionnel. 

Pour rappel, chaque collègue promouvable à l’un des deux viviers pourra consulter les avis émis par l’inspecteur et le chef d’établissement dans I-Professionnel avant la tenue de la CCM.

Téléchargement de la note de service 

Téléchargement de l’arrêté