Commission de secteur agricole

Publié le 11/12/2015

10 et 11 décembre, la commission de secteur agricole se réunit au grand complet avec même la participation de plusieurs experts. Comme d’habitude un programme chargé mais d’abord un point sur l’activité syndicale de chaque région.

Les délégués régionaux ont aussi communiqué leurs attentes vis-à-vis de la commission de secteur et de la fédération. Nous essaierons d’y répondre !
A l’ordre du jour, toujours et encore : les obligations de service et quelle stratégie mettre en œuvre pour améliorer les conditions de travail des enseignants,  les concours, les passerelles… sans oublier l’organisation du travail pour 2016 puisque Pierre Houssais va quitter le navire «agricole» .
Les membres de la commission de secteur auront aussi l’occasion d’échanger avec d’autres secrétaires nationaux et fédéraux sur des sujets transversaux : communication et pédagogie…