Enquêtes enseignants stagiaires

Publié le 10/03/2016

Vous êtes lauréat de concours et stagiaire de l’enseignement privé. Afin de mieux connaître la situation des stagiaires, la Fep-CFDT vous propose de répondre en ligne au questionnaire ci-dessous.

Enquête Fep-CFDT Stagiaires second degré **

Enquête Fep CFDT stagiaires premier degré**

Enquête Fep-CFDT Stagiaires en agricole***

Enquêtes Fep-CFDT stagiaires premier et second degré **

La Fep-CFDT s’était prononcée pour la réforme de la formation initiale qui, dans son architecture actuelle, en est à sa deuxième année. Il nous paraît aujourd’hui important de recueillir votre avis sur cette année de stage, sur les conditions d’exercice pendant cette période afin de pouvoir porter des revendications, des questions dans les différentes instances concernées : ministère et institutions.
 Les questions porteront successivement sur : vous, votre affectation, vos tuteurs, les conditions de la formation.

Nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessus.

Enquête Fep-CFDT stagiaires en agricole***

Nous avons besoin de mieux connaître la  situation des lauréats aux concours, aussi bien en ce qui concerne les conditions et la qualité de la formation qu’au niveau du temps de travail. Ceci dans le but d’une part, de porter des revendications, des questions dans les différentes instances concernées : ministère, organismes de formation (IFEAP et UNREP), inspection,  d’autre part, d’établir des comparaisons puisque cette enquête est aussi réalisée auprès des collègues de l’Education nationale.

Nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessus.