Newsletter Fep

Lettre N° 64 du 21 juin 2018

Parlons
retraite !

La grande enquête est lancée ! Le système de retraite va connaître une réforme d’ici l’été 2019 : la CFDT prépare le terrain avec une enquête ouverte à tous.
www.parlonsretraites.fr

La lettre EEP Santé n°15.
L’évolution des garanties et du pouvoir d’achat sont au programme de cette lettre destinée aux salariés de droit privé.

Newsletter Agricole n°69.
La modification de l’article 29 du décret 89-406 : une victoire pour la Fep-CFDT et un premier pas vers l’équité avec les collègues du public.

twitter fep

facebook fep

Ifep
IFEP

Votre syndicat Fep
carte2

Le 6 juin la Fep a débarqué devant les rectorats. Journée de mobilisation à Bordeaux, Créteil, Rennes et Nancy pour dénoncer la situation critique des maîtres délégués.
nancy4

NAO-EPNL : La Fep-CFDT signe ! Nous avons obtenu la revalorisation générale de + 1 % de tous les salaires minimums conventionnels à compter du 1er septembre 2018.
fotolia 160214051

Droit public : Un rendez-vous salarial très décevant. Le gel de la valeur du point d’indice est annoncé. La mise en œuvre de PPCR suspendu reprendra en janvier 2019.
th-670x670-fotolia 138052919 2018-06-19 12-19-5 882.jpg

15ème Comité Consultatif Ministériel des Maîtres de l'Enseignement Privé (CCMMEP). Un ordre du jour très maigre. Dans sa déclaration la Fep-CFDT rappelle la situation déplorable des maîtres délégués, la difficile mise en place de l’accès à la hors-classe et le retard du remboursement des frais de départ en formation.
fotolia 189153000 (1)

Pour vous désabonner, cliquez ici